Vendre à la Brocante Permanente de Camon (Amiens) et Abbeville

Avec la Brocante Permanente, dépôt-vente à Abbeville et Amiens, faire son vide-grenier et vendre n’a jamais été aussi simple pour nos clients. La plupart du temps vous en avez marre de devoir vendre vous-même vos affaires dont vous n’avez plus besoin. C’est pour cela que la Brocante Permanente est là, pour vous permettre de vendre sans perdre votre temps mais en gagnant de l’argent.

Afin que la Brocante Permanente puisse vendre vos différents articles, il vous faut dans un premier temps louer votre emplacement dans l’un de nos deux dépôts-ventes situés à Camon (Amiens) et Abbeville. Dès la location effectuée, il vous suffit de venir déposer les articles que vous souhaitez vendre dans votre espace. Pour bien vendre vos produits vous devrez étiqueter vos articles soit en magasin soit chez vous. La Brocante Permanente vous laisse le choix de la fixation du prix. Pour définir vos prix, nous vous conseillons de prendre soin de mettre un prix cohérent en fonction du produit vendu c’est-à-dire selon son état, son ancienneté, sa rareté… De nombreux critères rentrent en compte pour la fixation de votre prix. Le but est de fixer le prix le plus cohérent pour que l’acheteur soit le plus susceptible d’acheter votre article. Une fois cette étape effectuée, il vous suffit de nous laisser gérer la vente de vos différents produits tels qu’un meuble, des livres, un tableau, des jouets ou bien de l’habillement.

Vide grenier en dépôt-vente à Abbeville et Amiens
Vide grenier en dépôt-vente à Abbeville et Amiens

À la Brocante Permanente, dépôt-vente à Abbeville et Amiens (Camon), on vous permet de vendre une multitude de produits afin que l’acheteur trouve son bonheur. L’équipe de chez la Brocante Permanente s’occupe intégralement de la partie vente durant la durée de votre location. Le personnel de la Brocante Permanente prend le soin d’indiquer à l’acheteur les articles les plus susceptibles de lui plaire selon ses besoins afin de favoriser la vente. Dès les ventes effectuées, vous recevrez la recette des produits vendus. L’équipe de la Brocante Permanente fait même la promotion de vos articles sur son compte Facebook. Une fois les ventes faites, vous n’avez plus qu’à encaisser votre argent. La Brocante Permanente prend une commission de 25% sur la vente, vous recevrez donc 75% des recettes de vos ventes. Avec la Brocante Permanente, vendez de manière pratique sans perdre de temps. Vous avez l’avantage d’une brocante sans les inconvénients.

L’avantage de vendre à la Brocante Permanente est que nos dépôts-ventes sont ouverts du lundi au samedi. L’ouverture permanente des magasins permet aux acheteurs de faire le tour et leur permet de revenir pour trouver la pièce qu’il souhaite. Il faut savoir aussi que les invendus de nos dépôts-ventes peuvent être donnés au magasin pour une vente au profit de plusieurs associations.

Retrouvez nos différentes catégories pour en savoir davantage sur la Brocante Permanente à Abbeville et Camon, en suivant les catégories ci-dessous :